Pages

Ficelle et le jardin enchanté

Sophie Decroisette
Audrey Gessat
éditions Milan

Bien choisi ce soir ma tite bookette, après deux journées de "pelade" ...... j'ai froid et ça fait du bien de se promener dans le jardin chaudement coloré de Ficelle! Ça fleurs bon le printemps/été chez cette demoiselle qui bêche avec amour pour remporter le concours du plus beau jardin !
Seulement, il y en a une autre qui aime bien les fleurs .... c'est la vache à taches: Ludivine !
Une séance de gloutonnerie imprévue va mettre en jachère le projet compétition !
Un livre familial et des amis à 4 pattes vont lui venir en aide ...




Je ne connaissais pas l'héroïne du magazine Toboggan, je crois que je vais devenir fan ! Et puis aussi, me mettre au jardinage pour avoir pleins de papillons dans la tête...

le blog de Sophie Decroisette


2.14 Enfants 468x60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire